fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Valérie Trierweiler, comparées et clashées par Patrick Sébastien

Nabilla Benattia et Valérie Trierweiler, comparées et clashées par Patrick Sébastien

L'animateur Patrick Sébastien a comparé et clashé Nabilla Benattia et Valérie Trierweiler, l'ex Première Dame et ex compagne de François Hollande

Alors que Jaja, l’ancien manager de Nabilla, a révélé que Nabilla aimerait encore Thomas et qu’ils tenteraient de se voir en cachette, la jeune femme s’est faite tacler une fois de plus par Patrick Sébastien. Ce dernier a même comparé Nabilla Benattia à Valérie Trierweiler, deux femmes qu’il n’aime apparemment pas beaucoup… Le présentateur du Plus grand cabaret du monde a ainsi commencé par déclarer à VSD : Moi, j’aime Hollande parce que c’est un mec intègre. Mais apparemment, il n’en n’est pas de même pour Nabilla Benattia et Valérie Trierweiler.

Patrick Sébastien continue ainsi en déclarant à propos de la journaliste de Paris Match et ancienne Première Dame : Ce que lui a fait l’autre, là, c’est innommable. Parce que, l’histoire des sans-dents, c’est impossible qu’il parle comme ça. Ça fait dix ans que je le connais : impossible ! C’est de la vengeance pure, c’est de la haine !. Puis, il compare l’ex compagne de François Hollande à Nabilla en indiquant : Et tu sais ce qui est terrible ? Cette année, les deux nanas dont on a le plus parlé, c’est Trierweiler et Nabilla. Pas sûr qu’elles apprécient…

Patrick Sébastien avait déjà clashé Nabilla !

Déjà, sur le plateau du Grand 8, celui qui est aussi chanteur avait déclaré à propos de Nabilla et de la télé-réalité : C’est une branche voisine de la prostitution pour moi. La jeune femme avait réagi dans les pages de Métro en expliquant : Il a dit chez Laurence Ferrari que la télé-réalité était une branche de la prostitution (…) Quand je vais le voir en face, ça va barder ! (…) Ses propos vont trop loin.

Il en avait alors remis une couche dans Ouest France en racontant que dernièrement, j’ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c’était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m’inonde d’insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j’ai dit… parce que c’est pas gentil pour les p*tes.

Photo DR