fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Christie critique de nouveau Amélie Neten, « elle me gonfle, ce n’est pas de ma faute »

Le Mag d’NRJ12 : Christie critique de nouveau Amélie Neten, « elle me gonfle, ce n’est pas de ma faute »

Malgré les attaques que Christie a reçu après avoir critiqué Amélie Neten, celle-ci continue de titiller la Belge

Pas sûr que cela soit la meilleure solution. Chrisite, la chroniqueuse du Mag d’NRJ12 avait récemment critiqué Amélie Neten en la qualifiant de « Belge qui nous gonfle ». Cela n’avait évidemment pas plu à la principale concernée qui n’a pas hésité à le lui faire savoir sur Twitter. Aurélie Dotremont et Anaïs Camizuli avaient pris parti pour la Belge sur le réseau social. Tout le monde pensait que cela calmerait les ardeurs de la mannequin restée quelques jours dans Les Anges de la téléréalité 6. Et bien non, Christie en a rajouté une couche il y a quelques jours dans Le Mag d’NRJ12.

Christie critique une nouvelle fois Amélie Neten

C’est durant une chronique que Christie a ajouté : Hier soir je crois que j’ai dit qu’Amélie me gonflait (…) mais c’est la vérité elle me gonfle ce n’est pas de ma faute ! Quoi ? Je ne devrai pas le dire?! Excuse moi je le dis ce n’est pas très grave. Mais cette fois-ci, la blonde était bien seule car Benoît Dubois et Matthieu Delormeau ont respectivement déclaré : Moi je l’adore Amélie! C’est ton droit! Nous on l’adore en tout cas!

Face à cela, Christie a alors déclaré : Mais ce n’est pas très grave, c’est pour rigoler elles ne le comprennent pas! Ce n’est pas grave! Avant de réagir à un tweet de Mike critiquant certaines personnes de la téléréalité qui donnent une mauvaise image d’eux à cause des clashs : C’est vrai je suis d’accord avec lui. Le problème c’est qu’au lieu de se disputer proprement il faut toujours qu’il y ait des gros mots qui passent sur internet! Ça parle très très mal et, franchement, venant de filles qui passent à la télé chaque année, ça donne un mauvais exemple aux autres! Espérons que la hache de guerre soit prochainement enterrée entre Christie et Amélie Neten.