fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : un artiste peint son fessier… avec son pénis !

Kim Kardashian : un artiste peint son fessier… avec son pénis !
Partager sur Facebook

Un peintre vient de réaliser une toile du fessier de Kim Kardashian… avec son pénis !

C’est certainement l’œuvre de cette fin d’année 2014… Un artiste vient de réaliser un toile plus que cocasse. En effet, le célèbre fessier de Kim Kardashian, qui a été détourné pendant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, vient d’être peint par Uwe Max Jensen, un danois. Vous vous demandez certainement ce qu’il y a d’exceptionnel là-dedans. Un artiste, une peinture, Kim Kardashian, rien de plus banal. Oui mais voilà, le peintre a fait son tableau à l’aide de l’un de ses organes, habituellement utilisé pour autre chose… son pénis ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’œuvre est plus que réussie !

Le fessier de Kim Kardashian, peint grâce à un pénis

Tout le monde se souvient de cette célèbre photo, parue il y a quelques semaines dans le magazine Paper. Kim K, posant nue laissant apparaître son « gigantesque » fessier. Uwe Max Jensen a, lui aussi, vu la photo et s’en est inspiré. Il a en effet expliqué dans une interview accordée au Daily Hot : J’ai vu cette photo de Kim Kardashian et l’impressionnant derrière qu’elle a, et je me suis dit ‘il faut que ce soit mon deuxième portrait. Mon pénis est un organe. J’en ai besoin pour me reproduire, pour le sexe et le plaisir. Mais je peux aussi l’utiliser dans mon art, et cela me procure encore plus de joie. Si l’on est bien équipé, il est plus facile de réaliser une bonne peinture.

Espérons que Kim Kardashian apprécie la toile d’Uwe Max Jensen. De plus, l’artiste a fait passer un message sur la fin de son interview. Sachant que la peinture est plutôt bien réussie et que le danois a déclaré « si l’on est bien équipé, il est plus facile de réaliser une bonne peinture », l’artiste n’essaierait-il pas de faire passer un message ? Ah quels gros coquins ces peintres…