fbpx
Buzz
Partager sur

La France a un incroyable talent : Olivier Sitruk avoue, « je ne connaissais pas vraiment le show »

La France a un incroyable talent : Olivier Sitruk avoue, « je ne connaissais pas vraiment le show »

Dans une interview pour le site Toutelatele.com, Olivier Sitruk a avoué qu’il ne « connaissait pas vraiment le show de M6 »

Il est l’un des petits nouveaux du jury de La France a un incroyable talent. En effet, Olivier Sitruk, ainsi que Lorie Pester et Giuliano Peparini, ont remplacé Dave et Sophie Edelstein cette année. Le comédien a d’ailleurs confié au site Toutelatele.com, qu’il ne « connaissait pas vraiment le show de la chaîne M6 ».

Olivier Sitruk ne connaissait pas La France a un incroyable talent

Il est difficile d’arriver dans une émission que l’on ne connaît pas. C’est pourtant ce qui est arrivé au comédien Olivier Sitruk. En effet, il a confié au site Toutelatele.com : Je ne connaissais pas vraiment le show. On a pensé à moi, alors j’ai regardé des épisodes. Et j’ai trouvé l’émission incroyable et passionnante à regarder. J’ai eu tout de suite envie de dire « Ah, je ne suis pas d’accord avec eux sur ce point… ». Je me suis mis naturellement dans cette position de juré. Donc ça m’a paru légitime de le faire. En tant que comédien, on est toujours attiré par les expériences différentes. On a envie de découvrir de nouveaux univers. La télé, c’est vraiment une autre façon de travailler. J’étais attiré par l’expérience.

Avant de parler des ses sensibilités dans certaines disciplines : Je suis plus sévère et plus dur avec les choses que je connais, peut-être parce que j’ai plus d’arguments. J’arrive à détricoter et analyser ces numéros, contrairement à ceux que je connais moins. Je suis davantage un spectateur lambda, qui s’étonne plus facilement. Chaque juré apporte son expertise, mais on est aussi tous sensibles à l’humilité des gens, à leur sincérité, leur honnêteté… On capte en quelques secondes si les candidats sont vrais ou non . Reste à savoir si le comédien restera une année de plus dans le jury de La France à un incroyable talent.