fbpx
Buzz
Partager sur

Team BS : Sindy avoue «J’ai été victime de harcèlement», «une nana m’a même craché dessus»

Team BS Sindy avoue «J'ai été victime de harcèlement», «une nana m'a même craché dessus»

Sindy de la Team BS a confié : «J'ai été victime de harcèlement». Un mal-être dont elle parle sur Facebook, avouant même «une nana m'a même craché dessus»

Alors que Sindy de la Team BS sortira un album solo nommé Selfie, la jeune fille s’est confiée sur son compte Facebook à propos du harcèlement dont elle a été victime. La membre de la Team BS commence ainsi par raconter : Je ne sais pas comment vous dire pourquoi tout a basculé. Elle dévoile par la suite les détails de cette sombre période…

Sindy de la Team BS continue en précisant à ses fans : On avait une genre de team de 10/15 potes, toujours ensemble. Puis du jour au lendemain, j’vous jure que je ne sais toujours pas ce que j’ai fait, on a commencé à ne plus me parler. À m’éviter, et puis petit à petit je me suis retrouvée toute seule, avant de franchement dire J’ai été victime de harcèlement au collège et je n’ai pas honte de le dire.

Team BS : Sindy révèle «une nana m’a craché dessus» !

La belle brune de la Team BS aurait même reçu des menaces de mort sur son portable. Je recevais des sms du style ‘un jour on va t’attraper a la sortie du collège tu sera toute seule et personne pour t’entendre crier’, ‘arrête de nous regarder sinon on te chope’ a-t-elle ainsi précisé. Puis Sindy a même été victime de harcèlement « physique », comme elle le laisse entendre : Une nana m’a même craché dessus un jour, dans la file de la cantine. Les surveillants me disaient que ça allait leur passer, qu’ils allaient se fatiguer.

Enfin, elle se dit que maintenant tout cela est derrière elle. La chanteuse de la Team BS trouve même qu’elle vit un vrai rêve : Aujourd’hui je me dis qu’au final, je m’en suis plutôt bien sortie. A 19 ans, un album en préparation, mon bac avec mention, et un entourage inégalable, j’ai vraiment tout ce dont j’ai rêvé.

Source : Sindy Facebook

Photo DR @Sindy Facebook