Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : sa soeur Kendall Jenner confie « j’ai l’impression d’être Hannah Montana »

Kim Kardashian : sa soeur Kendall Jenner confie « j'ai l'impression d'être Hannah Montana »

Kendall jenner, la soeur de Kim Kardashian, s'est confiée sur sa nouvelle célébrité

Très en vue depuis quelques temps, Kendall Jenner cumule les contrats. La jeune femme semble même voler la vedette à ses célèbres soeurs Kim, Khloé et Kourtney. En effet, depuis quelques temps Kendall Jenner apparaît sur les podiums des défilés et se montre en compagnie des mannequins les plus connus.

Kim Kardashian : sa soeur lui vole la vedette

Kendall Jenner commence à devenir célèbre dans le milieu de la mode et fait même de l’ombre à ses soeurs ainées. Ce sont vraiment deux mondes différents. J’ai l’impression d’être comme Hannah Montana mais c’est drôle. a déclaré Kendall Jenner.

La jeune femme communique beaucoup sur les réseaux sociaux et sait déjà gérer sa carrière. Je veux juste être la meilleure possible. Les réseaux sociaux permettent de savoir combien de gens s’intéressent à moi et combien de gens veulent voir ce que je fais. Cela vous donne vraiment envie de faire du mieux que vous pouvez. a confié Kendall Jenner qui a recemment fêté son anniversaire.

Dans l’interview, la jeune femme est également revenue sur le divorce de ses parents. Leur rupture a été aspirée par les médias. Je pense que ce n’est pas la pire chose qui pouvait arriver. a confié la jeune femme. Malgré la séparation, Kendall Jenner reste toutefois très proche de son père Bruce Jenner ainsi que de sa mère Kris Jenner.

Alors que Kim Kardashian fait scandale avec ses photos pour Paper magazine, Kendal Jenner commence à se faire une place dans le milieu de la mode et n’a pas fini de faire parler de lui.

Afficher +