fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Beverly déprimée, « parfois j’ai juste envie de mourir, de tout lâcher! »

L'île des vérités 4 Beverly confie «je ne veux pas d’un candidat de télé-réalité» comme petit ami

Beverly est récemment passée dans le bain de Jeremstar où elle a expliqué que parfois, elle était épuisée « qu’elle avait juste envie de mourir et de tout lâcher »

La diva de L’Île des Vérités 4, Beverly a accordé une interview dans la baignoire de Jeremstar il y a quelques jours. Elle, qui apparaît tout le temps avec le sourire dans les épisodes à Tahiti, a fait quelques déclarations plutôt alarmantes. En effet, entre quatre bulles de savon, elle a confié au blogueur qu’elle était parfois en déprime et qui pouvait lui arriver d’avoir « envie de mourir et de tout lâcher par moments »…

Beverly, déprimée ?

Cela a dû en étonner plus d’uns. En effet, Beverly qui a l’habitude de faire rire la galerie et de toujours avoir le sourire, a expliqué à Jeremstar qu’elle avait quelques périodes de déprimes. Elle a confié au blogueur : C’est vrai que j’ai tendance à être comme ça. Il y a des jours où je suis super heureuse et des fois, ben je suis en mode déprime. J’ai juste envie de mourir, de tout lâcher… Je te jure. Voilà, des fois ce n’est pas facile, mais bon j’ai ma famille à côté, ça c’est bien.

Elle a ajouté que le fait que les fans viennent à sa boutique juste pour « rester planter devant elle », la fatiguait : Un travail, c’est un travail, c’est chiant. Certains ne comprennent pas trop. Après je peux comprendre, quand c’est des petits qui viennent demander une photo ou un autographe c’est super mignon, mais de là à rester des heures et des heures plantés devant moi, c’est vrai que c’est assez lourd. Quand je rentre chez moi, j’ai juste envie de tout casser parce que j’en ai marre!