fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz éliminé, les twittos choqués !

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz éliminé, les twittos choqués !
Partager
Partager sur Facebook

Samedi dans « Danse avec les stars 5 », Miguel Angel Munoz a été éliminé de l'émission. Une élimination qui a choqué les twittos !

Ce week-end à la télévision, c’était la demi-finale de Danse avec les stars 5. Pour l’occasion, les stars du casting du show de danse de TF1 ont sorti le grand jeu. Danse spectaculaire et show millimétré n’auront pas suffi à Miguel Angel Munoz pour accéder à la finale de Danse avec les stars 5.

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz éliminé, les twittos choqués !

Ce samedi dans Danse avec les stars 5, c’était la demi-finale. Alors que l’acteur d’Un,dos, très et sa partenaire Fauve Hautot ont fait un parcours sans fautes, ils n’ont pas eu l’opportunité d’accéder à la finale qui se déroulera samedi prochain. Après les éliminations surprises d’Ophélie Winter ou encore Tonya Kinzinger ces dernières semaines, cette élimination a une nouvelle fois choqué de nombreux twittos.

Sur Facebook, Miguel Angel Munoz a fait ses remerciements : #CestOfficiel TRÈS FIÈRE DE NOUS-MÊMES!!! @fauvedanse @dals_tf1 @tf1 Vraiment on se sent gagnants! #Merci beaucoup à la #France pour tout le soutien! #Merci TOUJOURS @fauvehautot Notre amitié c’est le prix!!! #Heureux #Fiere. Sur les réseaux sociaux toujours, l’élimination de Miguel Angel Munoz dans Danse avec les stars 5 a choqué de nombreux internautes.