fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Marie-Claude Pietragalla explique, « les remarques de M.Pokora sont toujours justes »

M.Pokora dévoile la chorégraphie de "On danse"

Interviewée par le site Toutelatélé, Marie-Claude Pietragalla, juré de Danse avec les stars, a expliqué que « les remarques de M.Pokora étaient toujours justes »

Shy’m a beaucoup été critiquée quand elle est devenue juré de Danse avec les stars. En effet, certains ne comprenaient pas pourquoi elle avait eu le droit de juger des danseurs, par le simple fait qu’elle avait remporté une édition de Danse avec les stars. C’est exactement ce qui se passe cette année avec M.Pokora. Le chanteur de la troupe Robin des Bois a été choisi pour remplacer Shy’m et il a, lui aussi, remporté une édition de l’émission. Si certains ne le pensent pas capable de juger des danseurs, ses collègues l’ont défendu. Notamment Marie-Claude Pietragalla, qui l’a soutenu dans une interview accordée au site Toutelatele.

Marie-Claude Pietragalla défend M.Pokora

Le chanteur peut compter sur un allié de taille en la personne de Marie-Claude Pietragalla. La danseuse a expliqué dans une interview accordée au site Toutelatele.com : Il apporte un autre regard, lui qui a vécu l’aventure de l’intérieur, et ses remarques sont toujours justes. Elle a également expliqué pourquoi elle notait de façon moins sévère que Chris Marques : On n’a pas le même vécu, et donc pas la même façon de noter les candidats. Pour moi, j’ai en tête qu’ils n’ont eu que quatre jours pour répéter. Je suis là pour les conseiller de façon constructive.

Marie-Claude Pietragalla a ajouté qu’elle ne serait pas contre une sixième saison dans Danse avec les stars, en fonction de son planning : Oui, mais cela dépendra de mon planning. Pour l’instant, je me concentre sur cette saison, qui est une parenthèse agréable entre deux créations. Les fans de la danseuse pourraient donc bel et bien la voir l’an prochain, dans Danse avec les stars 6.