fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Emilia Cheranti, son amie Siham Bengoua, sublime pour un shooting photo

Les Princes de l’amour 2 : Emilia Cheranti, son amie Siham Bengoua, sublime pour un shooting photo
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'Emilia Cheranti et son amie Siham Bengoua seront dans «Les Princes de l'amour 2», Siham dévoile un shooting photo sublime sur Twitter

Emilia Cheranti des Princes de l’amour saison 1 reviendra dans Les Princes de l’amour 2 aux côtés de son amie Siham Bengoua (notamment vue dans « La Maison du bluff 4 », ndlr). Et oui, nous retrouverons non seulement Emilia qui était avec Alexandre Inked mais aussi sa tout autant superbe BFF dans l’émission qui sera diffusée sur W9 dès le 10 novembre prochain à partir de 18h15. Mais avant de trouver son prince, l’amie d’Emilia a dévoilé sur Twitter son shooting photo de princesse !

Siham Bengoua y apparaît sublime et sensuelle. En légende des clichés issus de sa séance photo et postés sur Twitter, la belle brune a écrit : Princess shoot by @RSoZ1. La friend d’Emilia nous apprend ainsi que son shooting est signé @RSoZ1, soit Romain Sauze qui est Photographe / cadreur comme nous l’apprend son descriptif sur Twitter. Et l’artiste n’est pas inconnu car il a déjà photographié bon nombre de people…

Emilia : son amie Siham, pas la seule people à avoir fait un shooting avec Romain Sauze !

Et oui, Siham Bengoua, amie d’Emilia Cheranti, n’est pas la seule personnalité à avoir été photographiée par Romain Sauze. Christie des Anges 6, Inès de L’île des vérités 2 ou encore le boxeur Patrice Quarteron qui faisait polémique avec son adversaire Badr Hari avaient eux aussi posé devant l’objectif du photographe.

Et afin de (re)découvrir Emilia Cheranti et Siham Bengoua aux côtés de Maeva de L’île des vérités 4 et du rappeur Prinxtone Jones lors du Live MCE, regardez la vidéo ci-dessous :

Photo DR