fbpx
Buzz
Partager sur

L’île des vérités 4 : Mike pardonne les flirts de Maeva

L’île des vérités 4 : Mike pardonne les flirts de Maeva

Invité du Mag de Nrj 12, Mike a indiqué qu'il n'en voulait pas à sa chérie, Maeva, d'avoir dragué Ismael après son départ

Mike et Maeva file toujours le parfait amour. Et pourtant, on aurait pu penser qu’il y aurait de l’eau dans gaz entre les candidats de l’île des vérités 4. Mike et Maeva se sont mis en couple dans l’aventure. Mais après départ de Mike, Maeva a jeté son dévolu sur Ismaël, le chef de chantier.

Une attitude très mal accueilli par les twittos. Beaucoup lui ont reproché ce comportement jugé déplacé vis-à-vis de Mike. Maeva s’est empressée de poster un message sur Twitter pour faire taire ses détracteurs. Mike : toi et moi…on sait. C’est le principal. Je n’ai jamais trompé un homme ce n’est pas avec toi que ça je vais commencer a-t-elle posté. Un message auquel a répondu Mike à son tour : J’ai le soutient d’une vraie femme. Elle me donne de la force . De quoi clouer le bec à ceux qui doute de la sincérité de la jeune femme.

Mike et Maeva : un couple qui dure

Invité sur le plateau du Mag de Nrj12, %Mike a récidivé et affirme qu’il n’en veut pas à Maeva. Estimant qu’elle se sentait seule, le beau brun a pardonné à sa dulcinée. En rentrant elle m’en avait parlé. Mais je la comprends, elle était toute seule. L’occasion de confirmer que leur couple est solide et dure depuis la fin de l’île des vérités. Les tourtereaux ne cessent de partager avec leurs fans, des photos intimes sur leurs réseaux sociaux.

Sur le plateau de Matthieu Delormeau, Mike a indiqué qu’il n’entretient plus aucune relation avec Xavier et Tatiana. On a essayé d’entretenir des relations au départ, mais en regardant l’émission j’ai vu que mes doutes étaient confirmés.

S’il na pas créer des amitiés solides sur l’île des vérités, Mike y a au moins trouvé l’amour.