fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian refuse un selfie avec Karrueche Tran, Kanye West et Chris Brown interviennent

Kim Kardashian refuse un selfie avec Karrueche Tran, Kanye West et Chris Brown interviennent

Alors que Kanye West et Chris Brown s'éclataient lors d'une soirée, Kim Kardashian aurait mis un vent à Karrueche Tran

Alors que Chris Brown aiderait Kylie Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian, dans sa carrière musicale, Kim Kardashian se serait mal comporté envers la copine de l’ex de Rihanna : la très sexy Karrueche Tran. En effet, les deux couples stars formés par Kim Kardashian et Kanye West d’un côté et par Chris Brown et Karrueche Tran de l’autre se sont vus lors d’une soirée organisée le lundi 20 octobre dernier à Hollywood pour le nouvel album de Teyana Taylor. Et le feeling entre les deux femmes ne serait pas bien passé…

Alors que de prime abord les choses avaient l’air d’aller bien puisque les deux chanteurs ont posté un selfie sur le compte Twitter du papa de North, leurs dulcinées en revanche ne se seraient pas bien entendues. Si la sexy Karrueche Tran s’affichait donc tout sourire aux côtés de leur hôte Teyana Taylor avant de se montrer au bras de Kim Kardashian, en réalité l’ambiance aurait été électrique !

Kim Kardashian : «Elle s’est éloignée alors que Karrueche lui parlait»

Et oui, derrière ce cliché Instagram publié par Karrueche et montrant la copine de Chris Brown avec Kim Kardashian, se cacherait une dispute. La fille de Kris Jenner aurait refusé de prendre une photo aux côtés de celle qui a remplacé Riri dans le coeur de Chris. Une source a même confié à RadarOnline que Kim a coopéré, mais a dit très clairement qu’elle n’était pas du tout contente. Ce seraient Kanye West et Chris Brown qui seraient intervenus pour qu’elles posent ensemble.

Puis l’informateur continue de détailler que Kim a agi comme une grosse garce. À un moment donné, elle s’est même éloignée alors que Karrueche lui parlait, avant de préciser : Elle pense qu’elle est mieux que les autres.

K x K

A photo posted by karrueche (@karrueche) on

Source : RadarOnline

Photo DR @karrueche Instagram