fbpx
Buzz
Partager sur

Khloé Kardashian: Lamar Odom refuse de divorcer

Khloé Kardashian: Lamar Odom refuse de divorcer

Séparée depuis des mois de Lamar Odom, Khloé Kardashian a décidé de divorcer. Son ex refuse pourtant de signer les papiers du divorce

Khloe Kardashian aura du fil à retordre. Alors qu’elle s’est séparée de Lamar Odom, le basketteur refuse de signer les papiers du divorce. Après quatre ans de mariage, la sœur de Kim Kardashian a décidé de mettre un terme à son mariage. Lamar Odom l’a trompé à plusieurs reprises. Il a même humilié la belle brune en avouant dans une vidéo qu’il l’avait trompé à plusieurs reprises, avec des femmes différentes. Sauf que dix mois après sa demande de divorce, la belle est toujours mariée à Lamar Odom.

Selon US weekly, le basketteur refuserait de signer les papiers du divorce. Elle n’arrive pas à entrer en contact avec lui en ce moment. Il refuse de signer les documents , indique une source proche de la jeune femme. Khloé Kardashian, qui serait la fille de Lionel Richie selon plusieurs rumeurs, est prête à s’engager dans une bataille et faire appel à ses avocats.

En réalité, Lamar Odom fait trainer les choses dans l’espoir de reconquérir Khloé Kardashian. Depuis des mois, il tenterait de l’attendrir avec de belles paroles, et assure dans les médias qu’il est toujours amoureux de son ex-femme.

Khloé Kardashian malheureuse en amour

Sauf que la belle brune semble avoir tourné la page. Après quelques mois de dépression, Khloé Kardashian s’est consolée dans les bras du rappeur américain French Montana. Une idylle qui a pris fin au bout de quelques mois, là encore à cause de l’infidélité du rappeur. La jeune femme de 30 ans , malheureuse en amour, a décidé de se concentrer sur son bien-être.

Alors qu’elle enchaine les séances de sport et affiche une silhouette amincie, Khloé Kardashian a décidé de se rapprocher de sa famille. Alors qu’elle vient de passer une soirée avec ses soeurs Kim, Kendall et Kylie, Khloé s’est même installée à Calabasas, dans la même rue que sa mère Kris Jenner. Khloé Kardashian sait qu’elle peut compter sur le soutien de sa famille dans cette nouvelle épreuve.