fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem fan d’un portrait de Nabilla sur Twitter

Ayem fan d’un portrait de Nabilla sur Twitter

Ayem et Nabilla sont-elles sur le point de faire la paix ? L'ancienne co-animatrice du « Mag d'NRJ12 » met ses rancoeurs de côté et admire un portrait de Nabilla sur Twitter

Ayem et Nabilla sont-elles proches de la réconciliation ? Régulièrement, chacune poste sur les réseaux sociaux un petit clin d’oeil à son ancienne meilleure amie. Ayem vient d’ailleurs de complimenter un dessinateur qui a fait un magnifique portrait de Nabilla.

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées sur le tournage d’Hollywood Girls il y a plusieurs années. Rapidement, Ayem et Nabilla sont devenues les meilleures amies du monde, enchaînant les soirées et événements mondains ensemble. Mais aujourd’hui, les deux stars de la télévision ne s’adressent plus la parole. Le clash est né alors que Nabilla a fait le buzz dans Les Anges 5. Ayem était alors aux commandes du Mag d’NRJ12. Lorsque la première a fait le buzz avec sa petite phrase choc Allô, t’es une fille t’as pas de shampooing ? , les ennuis ont commencé.

Vers une réconciliation Ayem/Nabilla ?

Ayem et Nabilla sont rapidement passées de meilleures amies à pires ennemies. Il y a quelques jours, l’animatrice de L’Oeil d’Ayem a déclaré que Nabilla était sa plus grosse déception à la télévision. Cependant, l’animatrice reste bonne joueuse.

Sur Twitter, elle félicite un dessinateur qui fait le portrait de Nabilla. En effet, l’artiste Percymadraw se filme en train de dessiner la bimbo aux crayons de couleur. Sur le réseau social, Ayem commente : Tu es tueur!!!!! Bravo!Quel talent!!!!

Ce message est donc peut-être un nouveau pas vers une réconciliation entre Nabilla et Ayem. Cette dernière est d’ailleurs bientôt de retour dans Le Mag d’NRJ12. La jeune femme va venir faire la promotion de sa nouvelle émission sur June TV, L’Oeil d’Ayem.

Découvrez la vidéo de Percymadraw qui fait le portrait de Nabilla :