Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Aurélie Van Daelen avoue, « je suis revenue sur la télé pour mon papa »

Secret Story 8 : Aurélie Van Daelen avoue, « je suis revenue sur la télé pour mon papa »

Après un an d’absence, Aurélie Van Daelen a décidé de réapparaitre sur le petit écran. Elle a expliqué à Jeremstar qu’elle avait fait cela pour faire plaisir à son père, décédé il y a quelques mois

Certains pensaient qu’ils ne reverraient plus Aurélie Van Dalen de si tôt. C’est ce qu’avait déclaré la principale concernée : elle souhaitait arrêter la télévision pour rester aux côtés de son père gravement malade. En effet, la jolie belge souhaitait profiter pleinement de son papa et pour cela elle devait refuser les contrats de téléréalités et autres projets télé qui lui étaient proposés. Mais juste avant de décéder, son père lui a demander de lui faire une faveur : retourner sur le petit écran car il était heureux en voyant sa fille à la télévision. C’est pour cela qu’Aurélie Van Daelen est revenue sur le devant de la scène.

Aurélie Van Daelen souhaitait faire plaisir à son père

La Belge au fort caractère était invité dans la baignoire de Jeremstar il y a quelques jours. Elle a expliqué son choix de revenir à la télévision : après L’Île des Vérités 3 j’ai décidé de tout arrêter car, ce n’est un secret pour personne, mon papa était très malade et même si j’avais pleins de propositions et que ça me tentait de participer à ces émissions là, je ne voulais pas le faire car ma place était auprès de mon père et nul part ailleurs. J’ai arrêté tout ça pour lui, il le savait.

Je suis restée un an auprès de lui et je l’ai accompagné dans sa maladie et c’est lui qui m’a demandée : « écoutes ma petite princesse, tu as arrêté pour moi mais je voudrais en fait que tu reprennes pour moi quand tout ça sera fini ». Quand il est parti, trois jours après j’ai eu un appel de Secret Story qui me demandé de venir sur le prime et dans la maison et puis j’ai aussi eu Le Mag donc finalement Dieu a bien fait les choses.

Afficher +