fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : M.Pokora donne des conseils aux candidats

Danse avec les stars 5 : M.Pokora donne des conseils aux candidats

M.Pokora sera memebre du jury et a livré ses premiers conseils aux candidats

On le savait depuis un moment déjà, M.Pokora a intégré le jury de Danse avec les stars 5 à la place de la jolie Sh’ym. Après la conférence de presse organisée afin de dévoiler les nouveautés de cette année, M.Pokora s’est rendu à Los Angeles ou il a donné ses premiers conseils aux candidats via une webcam. Le jeune homme compte se démarquer des autres coachs de Danse avec les stars 5 notamment par le fait qu’il est déjà vécu l’émission à travers les yeux d’un candidat. J’ai eu la chance de vivre l’aventure de l’intérieur donc je vais prendre en considération tout ce que moi j’ai vécu et comment on ressent les choses quand on est un des candidats. Je vais être une sorte de guide. Je jugerai moins la technique que les autres membres du jury. Je serai plus sur le ressenti, l’interprétation, l’investissement du candidat et ses progrès, prime après prime. A déclaré M.Pokora.

Danse avec les stars 5 : M.Pokora donne des conseils aux candidats
Danse avec les stars 5 : M.Pokora donne des conseils aux candidats

Danse avec les stars 5 : Le repos est primordial

Le chanteur a également expliqué que le repos est essentiel et qu’une bonne hygiène de vie est nécessaire pour Danse avce les stars Le repos est super important. Vincent (Cerutti, ndlr) tu disais cinq heures de répétition, ça c’est au début ! Quand on a trois, voire quatre, prestations à préparer, on répète huit heures par jour ! Avant d’ajouter : Il faut se donner corps et âme pour le spectacle, ne pas trop se prendre au sérieux, ne pas avoir peur d’oser, ne pas trop cogiter en se disant « ouais j’ai pas envie de montrer ça, de bouger comme ça ». La danse c’est du spectacle et comme on dit The show must go on !

Mais que M.Pokora se rassure, les candidats de Danse avec les stars 5 semblent très motivés et vont sans doute se donner à fond pour espérer atteindre la victoire. En attendant, on retrouvera le premier prime de Danse avec les stars saison 5 ce samedi 27 septembre.