fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sara et Stefan couchent ensemble et se font lyncher sur Twitter, « C’est des p*tes! »

Secret Story 8 : Sara et Stefan couchent ensemble et se font lyncher sur Twitter, « C’est des p*tes! »

Sara et Stefan de « Secret Story 8 » ont couché ensemble au sein de la maison des imposteurs. Sur Twitter, les deux candidats se sont fait humilier !

La tension monte au sein de la maison des imposteurs ! Alors qu’au sein de la maison des secrets, l’ambiance est à la découverte des secrets, les clashs se multiplient entre les 4 imposteurs. Hier, Sara et Stefan ont avoué avoir couché ensemble, une révélation qui a fait exploser la guerre entre Sara et le reste des imposteurs de Secret Story 8

Sara et Stefan de « Secret Story 8 » couchent ensemble et se font lyncher !

Après la révélation de la torride nuit que les deux habitants ont passé, Leïla et Aymeric n’étaient pas franchement ravis de cette nouvelle. Selon eux, cette aventure d’un soir pourrait bien venir gâcher le secret commun qu’ils partagent à quatres. En plus de l’affrontement entre Leila et Sara qui ne s’apprécient pas, ces coucheries viennent déclencher une ambiance très tendue au sein de la pièce secrète des imposteurs.

En effet, après avoir passé une nuit ensemble, Sara était persuadée de pouvoir se mettre en couple avec Stefan. Loin de s’imaginer cela, le jeune homme compte bien en rester la avec elle, ce qui la rend quelque peu nerveuse. De plus, Aymeric et Leïla ne cessent de la critiquer et de lui reprocher la nuit passée avec Stefan. Si au sein de la pièce secrète, les clashs restent modérés, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs de l’émission étaient plutôt très surpris de voir des coucheries entre candidats au bout de … seulement 5 jours au sein de Secret Story 8 !