fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sara aurait été en couple avec une femme avant l’aventure

Secret Story 8 : Sara aurait été en couple avec une femme avant l’aventure

Depuis le début de « Secret Story 8 », Sara fait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui c’est sa pseudo relation avec une femme avant l’aventure qui fait couler beaucoup d’encre

Sara est-elle bisexuelle ? La magnifique blonde a déjà tapé dans l’œil de beaucoup de candidats et notamment Stefan qui s’est beaucoup rapproché d’elle dans la maison des imposteurs. En effet, quatre candidats, Aymeric, Leïla, Sara et Stefan sont dans cette maison et doivent tromper les autres candidats de la maison des secrets en leur faisant croire qu’ils sont huit. En réalité, ils sont seulement quatre et passent chacun leur tour devant les autres pour présenter leur faux profil en étant grimer. Mais dans cette petite pièce, en petit comité, Stefan et Sara se sont énormément rapprochés et ont même couché ensemble.

Cela a d’ailleurs beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Mais ce jeudi le site Purepeople a révélé que Sara aurait eu une relation avec une femme avant son aventure et aurait même dû rentrer avec elle dans la maison des secrets.

Sara attirée par les hommes et les femmes ?

Dans le magazine TV Mag, sa demi sœur Cloé, qui gère le compte Twitter de Sara avait confié : elle a hésité à y aller parce qu’elle était en couple et elle ne savait pas trop quoi faire. Son compagnon ne souhaitait pas qu’elle y aille et, finalement, leur histoire s’est terminée et elle est rentrée célibataire dans le jeu. Pourtant, le site Purepeople a expliqué qu’il s’agirait en réalité d’une femme prénommée Aurore.

Sara aurait dû entrer en couple avec elle dans l’aventure Secret Story 8 mais la production aurait complètement change d’avis au dernier moment. A-t-elle essayé de tromper tout le monde sur sa sexualité en se rapprochant de Stefan, nous ne le serons pas. En revanche, ce que nous savons, c’est que Stefan semble avoir fait ses petites affaires et a maintenant décidé de « jeter » Sara… Pas très classe pour un homme qui se qualifie droit…