fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Nathalie serait à l’origine de la dispute entre Vivian et Abdel

Secret Story 8 : Nathalie serait à l’origine de la dispute entre Vivian et Abdel
Partager sur Facebook

Abdel s’est récemment fait exclure de « Secret Story 8 ». Plusieurs rumeurs circulaient quant à la raison de sa dispute. Aujourd’hui en voici une nouvelle : Nathalie, la compagne de Vivian serait à l’origine du dérapage

Plus personne ne sait réellement ce qu’il s’est vraiment passé entre Abdel et les autres habitants de la maison des secrets. En effet, le doyen de l’aventure a été expulsé en début de semaine pour comportement inacceptable. Pourtant, personne ne sait ce qu’a fait Abdel. A-t-il frappé l’un des candidats, l’a-t-il insulté ? Nous ne saurons pas car ce genre d’embrouilles et désormais censuré. Il est rare aujourd’hui, d’obtenir les images des grosses disputes entre les candidats de téléréalité. La dernière en date dans Secret Story, reste celle entre Leo et FX. Les deux anciens amis s’étaient battus dans une des chambres de la maison des secrets et les images avaient circulé.

Mais depuis l’expulsion d’Abdel, la personne dont l’histoire a fait plus de 20 millions d’entrées au box-office, aucune réelle information ne nous est parue. Aujourd’hui, Jean Marc Morandini a posté sur son blog quelques informations en plus, expliquant que la cougar Nathalie, serait à l’origine de la dispute entre son petit-ami et le doyen de la maison.

Nathalie, précurseur de la dispute ?

L’animateur d’NRJ12 dit peut-être vrai. D’un côté, nous ne savons plus qui croire et ce que nous devons croire… Mais Jean-Marc Morandini aurait obtenu des informations ciblant Nathalie. En effet, la cougar de la maison, et petite-ami de Vivian, serait à l’origine du clash entre Abdel et son boyfriend. Endemol avait posté un message pour expliquer ce qu’il s’était passé mais cela resté flou.

Selon l’animateur d’NRJ12, une dispute aurait éclaté entre Nathalie et Abdel. Vivian, agacé que l’on s’en prenne à sa femme, serait alors intervenu et Abdel aurait tenu des propos insultants déplacés. Son comportement aurait été jugé inacceptable et on lui aurait donc demandé de quitter la maison des secrets.