Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : pour Capucine, "revoir sa famille vaut bien plus que de l'argent"

Secret Story 7 : pour Capucine, "revoir sa famille vaut bien plus que de l'argent"
Partager
Partager sur Facebook

Dans sa chronique pour « TV Mag » sur « Secret Story 7 », Capucine a cette fois mentionné l’importance de la famille. Alors qu’Alexia a eu la chance de revoir sa mère lors du prime de vendredi, la jolie brune analyse la situation et explique que dans la Maison des secrets, « revoir sa famille vaut bien plus que de l’argent »

Ce vendredi, Alexia a choisi de sacrifier Eddy pour une rencontre avec sa mère.

« Sincèrement, j’aurais fait comme elle »

Dans l’aventure Secret Story, les candidats doivent faire des choix cornéliens. La Voix adore leur lancer des dilemmes et les mettre dans des situations embarrassantes. Avec l’apparition de la Maison des nominations, et de la Maison de l’immunité, les candidats ont vécu une soirée riche en émotion.

Capucine a félicité Alexia pour son choix lors du prime. En effet, la jeune femme blonde a préféré revoir sa mère au détriment d’Eddy, qu’elle a renvoyé dans la Maison des nominations. Sincèrement, j’aurais fait comme elle, explique Capucine dans sa chronique. Dans la Maison des Secrets, les minutes passent tellement lentement qu’on en oublie parfois l’existence des personnes extérieures. Mais, en fait, nos proches nous manquent vraiment énormément. Le fait de pouvoir les rencontrer nous redonne une force d’enfer et une motivation de dingue, ajoute la jolie blonde dans sa chronique.

D’après l’ex candidate de Secret Story, pour quelqu’un de très famille comme moi, il n’y a rien de plus important que de rencontrer ses parents. Cette rencontre vaut bien plus que de l’argent !.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE