fbpx
Buzz
Partager sur

Royal baby : première photo de famille pour Kate, William et leur fils

Royal baby : première photo de famille pour Kate, William et leur fils

Kate Middleton et le prince William ont présenté mardi soir le « royal baby » à la presse. Les parents sont apparus sereins sur le seuil de l’hôpital St Mary de Londres avant de rentrer à Kensington Palace

C’était l’événement du mardi 23 juillet : la présentation publique du royal baby. Kate Middleton et le prince William sont sortis vers 20h15 (heure locale) pour présenter leur fils à la presse et à la foule de curieux massés devant le seuil de l’hôpital St Mary.

Le couple princier est apparu souriant et serein au lendemain de l’accouchement de la duchesse de Cambridge. Les parents ont indiqué qu’ils réfléchissaient encore au prénom à donner à leur nouveau-né.

« Il ressemble à sa mère »

Les jeunes parents ont répondu avec humour aux questions des journalistes. C’est un grand garçon, assez lourd (…) Il a aussi une bonne paire de poumons, c’est certain !, a précisé l’heureux papa en riant.

Il ressemble à sa mère, heureusement, a-t-il ironisé en ajoutant qu’il avait déjà plus de cheveux que lui. La petite famille est ensuite rentrée à Kensington Palace dans une voiture conduite par le prince William.

F. G.

Photo CC @Reuters

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE