fbpx
Buzz
Partager sur

Les twittos sont fans du livre de Nabilla

Les twittos sont fans du livre de Nabilla
Partager sur Facebook

Depuis la sortie du livre de Nabilla, « Allô ! Non mais allô quoi ! », les fans se sont rués en librairie afin de se procurer le fameux ouvrage. Pari réussi pour la brune sulfureuse, le livre est déjà en rupture de stock chez plusieurs distributeurs et les twittos en sont dingues

Si certains pensaient que le buzz de Nabilla n’allait pas durer, il n’en est rien.

Success story

La belle brune des Anges 5 a publié il y a quelques semaines Allô ! Non mais allô quoi !, un album divertissant composé de blagues dérivées de son expression fétiche. Une idée qui a fait jaser ceux qui étaient persuadés que le succès de Nabilla ne serait qu’éphémère, et que sa personnalité allait lasser les fans.

Mais c’était sans compter sur les capacités de la jeune femme à rebondir. Alors qu’elle était vue comme une bimbo sans cervelle, la jolie brune a réussi à se donner une nouvelle image de jeune fille de son âge, de sa génération, fraîche et spontanée. Derrière tout ça, Nabilla se transforme peu à peu en véritable femme d’affaires, et a tissé le succès de son livre qui est aujourd’hui plébiscité par de nombreux internautes. Pour ses détracteurs, la belle n’hésite pas à retweeter tous les messages de félicitations quant à son ouvrage.

Pari réussi pour Nabilla Benattia !

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE