fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine prépare une autobiographie

La Fouine prépare une autobiographie
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur La Fouine a annoncé préparer un livre autobiographique à paraître aux éditions Flammarion, dans une interview pour le quotidien « Var Matin », publiée mardi. Le Trappiste veut raconter son histoire plus profondément que dans ses chansons

Le rappeur du 78 est omniprésent depuis le début de l’année, et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

La Fouine en librairie

À l’image de Maître Gims, La Fouine va se mettre à écrire une autobiographie. Le rappeur, originaire de Trappes, souhaite faire passer un message à travers (son) histoire. Il souhaite se concentrer sur sa jeunesse, son adolescence en banlieue, et les conditions dans lesquelles il a grandi, dans ce livre qui sera publié chez Flammarion.

La rentrée s’annonce chargée pour le rappeur qui a déjà eu une année bien remplie. Après avoir été juré dans l’émission Popstars sur D8, La Fouine s’est essayé en tant qu’acteur pour le film À toute épreuve, aux côtés de Marc Lavoine, en tournage actuellement.

Je viens de me remettre à lire et j’y ai pris goût. Car avant, la littérature et moi ça faisait dix. La dernière fois que j’avais lu un livre, c’était au quartier disciplinaire de la maison d’arrêt du Val-d’Oise, a confié le rappeur. Je me ferai sans doute casser par 2 ou 3 intellectuels à la télé, mais j’y suis préparé, explique La Fouine qui a l’habitude des clashs, en particulier avec son ennemi Booba.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE