fbpx
Buzz
Partager sur

Buzz : il se jette sur un metro en pleine vitesse ! (vidéo)

Buzz : il se jette sur un metro en pleine vitesse ! (vidéo)

Mister Puma, cascadeur amateur, réussi l'exploit de sauter sur un metro parisien en marche

Un homme surnommé Mister Puma, cascadeur amateur, vient de réussir un exploit digne des plus grands films d’action hollywoodiens. En effet, l’homme s’est fait filmer en train de réaliser une cascade, absolument interdite et à ne surtout pas reproduire.

Une cascade sur le metro parisien, qui aurait pu lui coûter la vie

Mister Puma se jette d’un pont pour atterrir sur le toit d’un metro surgissant à pleine vitesse. La scène se passe à sur la ligne 2 près de la station Barbès à Paris. Malgré un atterrissage approximatif, le cascadeur ne tombe pas du wagon, évitant l’accident de peu. Ainsi il confie à la fin de la vidéo : Bon, ça ne s’est pas passé exactement comme prévu, mais je l’ai fait et je suis en vie. Donc je vois les trucs à améliorer, c’est à refaire. on peut donc imaginer que Mister Puma dévoilera prochainement d’autres vidéos, s’il n’est pas arrêté avant.

Contacté par le site 20minutes.fr, nous apprenons alors que Mister Puma a 38 ans et qu’il n’en est pas à sa première vidéo, et que pur l’instant il n’a encore jamais eu d’accidents. Néanmoins sa dernipre cascade sur le métro parisien, lui a demandé beaucoup de temps de préparation : J’y ai pensé depuis plusieurs mois. Quand j’ai senti le moment je me suis lancé… Evidemment après avoir fait une semaine de repérages et de calculs, a-t-il confié à nos confrères.

Mister Puma n’a pas peur des représailles judiciaires

Cependant si Mister Puma a l’air de prendre ses activités avec amusement, il ne faut pas oublier que l’homme s’expose à des poursuites judiciaires. Néanmoins, les risques n’ont pas l’air de l’inquiéter plus que ça : Ça n’est jamais arrivé, raconte-t-il, avant d’ajouter, Donc je ne sais pas vraiment quelles peines j’encours.

Que pensez-vous de l’exploit de Mister Puma ?

Source : 20minutes.fr