fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : Nabilla Benattia et Thomas Vergara fiancés, découvrez la demande en vidéo

Allô Nabilla saison 2 : Nabilla Benattia et Thomas Vergara fiancés, découvrez la demande en vidéo
Partager sur Facebook

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont fiancés, découvrez le beau gosse faire sa demande à la belle brune dans une vidéo inédite

Si entre Thomas Vergara et Livia, la tension monte dans Allô Nabilla saison 2, il n’en n’est pas de même pour Thomas et sa chérie qui eux, sont de plus en plus amoureux. Depuis plusieurs jours, il se prépare à faire une révélation à Nabilla raconte la voix-off avant que le beau brun ne précise que Moi toute la journée je l’avais dans la tête, je sais pas trop comment m’y prendre, je savais pas comment elle allait réagir aussi en parlant de sa demande en mariage.

En effet, celui qui avait eu un accident de scooter il y a peu de temps a décidé de faire sa demande en mariage à Nabilla. Il l’emmène alors à l’hôtel Royal de Barcelone. C’est un endroit sympa hein lance Thomas à sa dulcinée avant d’ajouter en off : j’étais vachement vachement mal. C’est beau ! lui répond-elle. Son amoureux a envie de rester en Espagne un peu plus longtemps avec elle : On est bien à Barcelone non ?, on pourrait rester plus longtemps, c’est vrai que ça nous ferais du bien de rester là. Tu veux rester là encore ?. Ouais, un ou deux jours lui indique-t-elle alors. Elle va pas te manquer mémé ?, Si.

Nabilla, très émue

Mais on peut pas vivre avec mémé tous les jours s’insurge Thomas avant qu’elle ne lui rétorque : Mais si on peut la faire venir. C’est quand qu’on va retrouver cette tranquillité qu’on avait tous les jours avant ? On est tout le temps collé à tout le monde. On a perdu toute notre intimité… Un clash qui n’assombrit pas pour autant leur soirée romantique.

Franchement bravo de le supporter parce que je sais qu’ils sont pas faciles tous les jours. Je te remercie d’être là pour moi se rend compte la beauté franco-suisse qui lui dit même Je t’aime. Etonné et ému, il lui explique que je crois que tu me l’a dit deux fois dans ta vie, ça fait quoi ça fait bientôt un an qu’on est ensemble, en pratiquement une année, tu m’as rarement dit des choses. Je sais pas pourquoi j’aime pas dire ça tu sais très bien confie la belle brune. C’est pour ça que ça me touche quand tu me le dis parce que c’est tellement rare. Puis, émue, Nabilla reçoit une superbe bague de son fiancé. Alors, à quand le mariage ?

[chained-quiz 6]

Photo DR @NRJ12