fbpx
Buzz
Partager sur

Une fausse pub gore pour Tampax s'attire les foudres des internautes (vidéo)

Une fausse publicité pour Tampax déchaîne les réactions sur la toile. Le clip met en scène une femme se faisant attaquer par un requin car elle ne porte pas les bons tampons… Il s’agit en réalité d’un teaser pour le film américain « Movie 43 »

Deux femmes se délassent sur la plage au soleil. Accablées par la chaleur, elles décident de se rafraîchir dans une mer turquoise. Une mauvaise idée quand on a ses règles car un requin rôde et dévore l’une d’entre elle.

Cela ne serait pas arrivé si elle avait porté un tampon de la marque Tampax. Une moralité quelque peu douteuse s’il ne s’agissait pas d’une parodie de publicité.

La promotion du film « Movie 43 »

Cette courte vidéo, inspirée du film Steven Spielberg Les Dents de la mer, est en réalité une fausse publicité pour la marque Tampax. Mais certains internautes n’ont pas réalisé la supercherie et ont réagi violemment sur Twitter. Il y en a marre de cette publicité russe pour Tampax. Qu’une femme se fasse attaquer parce qu’elle ne porte pas un tampon Tampax n’est pas du tout drôle, a-t-on pu lire sur le réseau social.

Selon le quotidien, ce spot fait la promotion de Movie 43. Une production américaine réunissant à l’écran Emma Stone, Halle Berry ou encore Richard Gere, sortie en France le 19 juin. Il semblerait que le clip rencontre plus de succès que le film.

F. G.