fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna réagit au comportement de Joey Starr (vidéo)

Invité dans l’émission Touche pas à mon poste jeudi dernier, Joey Starr s’est fait remarquer dans un état pas très normal. Après les vives réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux quant à son comportement, Cyril Hanouna a réagi ce vendredi sur le plateau

Le rappeur-acteur semblait très éméché lors de son passage dans TPMP.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Dès son arrivée sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi dernier, Joey Starr a fait le show. Il a commencé par clasher Morandini d’entrée, avant de tenir des propos et des commentaires de plus en plus provocateurs.

Visiblement sous l’influence de l’alcool ou de drogues (ou peut-être même les deux), l’ancien membre de NTM a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs n’ont pas manqué de réagir sur l’état de Joey Starr en plein direct, et Cyril Hanouna a tenu à leur répondre rapidement.

Il y a eu beaucoup de réactions concernant l’émission avec Joey Starr et Sagamore Stévenin. C’est vrai qu’ils n’étaient pas tout à fait dans le même rythme que nous… C’est pas grave… Mais on n’est pas responsable de nos invités. Les invités, ici, dans Touche pas à mon poste, ils sont naturels, puisque nous sommes en direct. Ils sont comme ils sont…, a déclaré l’animateur de TPMP.

Plus tard dans la soirée, après l’émission de vendredi, Gérard Louvin a aussi fait un clin d’oeil quant à l’état de Joey Starr. Bonne fête de la musique à tous et attention, comme vous avez dû remarquer, l’alcool nuit vraiment a la santé…, a-t-il balancé sur Twitter.

Selma Mihoubi