Buzz
Partager sur

Sondage : 72% des infidèles trouvent que l’été est propice à l’infidélité

Sondage : 72% des infidèles trouvent que l’été est propice à l’infidélité
Partager
Partager sur Facebook

Le site Victoria Milan a sondé des personnes infidèles et pour elles, l'été est la saison la plus hot et la mieux pour l'infidélité

-72% des gens ont hâte que l’été arrive parce que cela offre des possibilités d’être infidèle
-30% enlèvent leur bague de mariage pendant les fêtes en été
-Le top 3 des événements pour être infidèle pendant l’été sont les piscines parties, les festivals de musique et les soirées privées

23 juin 2014 – Une combinaison de chaudes soirées d’été et de fêtes auxquelles on assiste en solo rendent l’été brûlant selon 4.200 personnes infidèles qui sont en couple qui ont répondu à l’enquête menée cette semaine.
Victoria Milan – un site de rencontres pour les personnes en couple qui recherchent une aventure – a demandé à ses utilisateurs pourquoi la saison estivale les motivait d’avantage à tromper et pourquoi cela les entraînait à se comporter plus tortueusement.

Les résultats révèlent que près des trois quarts des personnes en couple rechercheront activement à pimenter leur été avec une aventure extra-conjugale. Certains disent que la chaleur et les fêtes prévues pendant l’été font de cette saison le moment idéal pour faire le premier pas, alors que d’autres envisagent le flirt coquin comme récompense après une longue année de dur labeur.

Top 8 des lieux pour être infidèle

Quand elles assistent à ces fêtes sans leur moitié, 39% des personnes interrogées avouent qu’elles flirteraient ouvertement avec quelqu’un si elles sentaient qu’il y avait une ouverture, tandis que 30% enlèveraient leurs bagues de mariage afin de profiter d’une nuit de liberté. Seulement 19% des sondés préfèreraient garder les choses discrètes et flirter en ligne.
Selon les utilisateurs de Victoria Milan, les meilleurs événements de l’été pour être infidèle sont :

Piscines Parties (25%)
Festivals de musique (19%)
Fêtes privées
Barbecues
Fêtes sur la plage
Enterrements de vie de garçon
Fêtes sur les bateaux
Fêtes locales

Le directeur et fondateur de Victoria Milan, Sigurd Vedal, commente en disant que l’été offrait plus d’opportunités pour flirter et pour avoir une liaison que n’importe quel moment de l’année.
C’est facile de voir pourquoi l’été est la saison la plus sexy. Pour commencer – on porte moins de vêtements, on est aussi plus relax après une année de travail intensif et les fêtes sont de plus en plus nombreuses, déclare-t-il.
L’été évoque l’imprudence et la liberté aux infidèles. Certains d’entre eux veulent retrouver le frisson de leur première séduction tandis que d’autres sont de plus en plus chauds à cause du temps. Si vous permettez à votre partenaire d’assister à une piscine party seul(e) … à quoi vous attendez-vous?

Communiqué

Photo DR @huffingtonpost