Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : l’émission confirmée et la date de lancement dévoilée sur Twitter

Secret Story 8 l'émission confirmée et la date de lancement dévoilée sur Twitter

Secret Story 8 est confirmée et la date de lancement de l'émission a été dévoilée aujourd'hui sur Twitter, ouverture des portes le 18/07 à 20h55 sur TF1

Les fans de Secret Story 8 vont être aux anges, TF1 vient de confirmer l’émission et la date de lancement a été dévoilée sur Twitter.

Secret Story 8 n’a pas encore commencé et la maison des secrets est déjà au coeur des polémiques. Comme chaque année, la liste de secrets voire l’identité de certains candidats circulent déjà sur internet et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, une folle rumeur sur Twitter annonçait que Secret Story 8 avait été annulée.

Endemol, la société de production de Secret Story 8, semble dépassée par les traditionnelles fuites quelques jours avant le lancement de la huitième saison de son émission de télé-réalité. Pour éviter que tout soit dévoilé avant le début de l’ouverture des portes de la maison des secrets, Endemol a décidé de faire fermer les sites d’estimations et les pages non officielles de Secret Story.

L’émission confirmée et la date de lancement dévoilée sur Twitter

Il y a quelques heures, la date et l’heure de lancement de Secret Story 8 ont été annoncées sur le Twitter officiel de l’émission @SecretStory_TF1 avec le message La Maison des Secrets rouvre ses portes le 18/07 à 20h55 sur @TF1 ! Pour fêter ça, la Voix t’offre un cadeau > https://bit.ly/1jJ83Zo. Secret Story 8 commencera donc le 18 juillet à 20h55 en prime sur TF1.

Pour fêter le lancement de Secret Story 8, un petit jeu est organisé par la production sur Facebook. Si tu souhaites participer à l’émission, customise le logo de Secret Story 8 avec ton prénom et si ton prénom correspond à celui d’un candidat de la saison 8, tu participes au tirage au sort pour assister à l’émission.

Secret Story 8 n’a pas encore commencé et le buzz a déjà pris sur les réseaux sociaux. TF1 se frotte déjà les mains et les audiences devraient encore être au rendez-vous pour l’émission de téléréalité phare de la chaîne.

Afficher +