Buzz
Partager sur

Robbie Williams craint que sa fille de neuf mois se drogue quand elle sera grande

Robbie Williams dans une interview accordée au Daily Mail, revient sur sa vie, et plus particulièrement sur sa fille de neuf mois. Le chanteur prêt à tout pour elle, imagine que si son enfant tombe dans la drogue, il retombera avec elle

Le chanteur Robbie Williams revient sur sa vie mais aussi sur jeunesse. Il explique au Daily Mail que lorsqu’il était jeune il n’était pas prêt à s’engager avec quelqu’un dans une relation d’amour : Quand j’avais vingt ans, j’avais envie d’avoir à mes côtés quelqu’un qui soit une sorte de domestique, quelqu’un qui s’occupe de moi. Je n’étais pas prêt à recevoir l’amour de qui que ce soit .

L’homme explique qu’il préférait papillonner que de s’engager très sérieusement. Adepte des coups d’un soir, le chanteur a finalement choisi de s’engager lorsqu’il a rencontré la perle rare : J’ai réalisé que j’aimais bien coucher à droite à gauche, je pensais que ma vie ressemblerait toujours à ça, et j’en étais satisfait. Et puis, Ayda est entrée dans ma vie et j’ai décidé de suivre un nouveau chemin , a-t-il déclaré. Robbie Williams s’est marié avec sa compagne en 2012, et le couple a eu son premier enfant, une petite fille de neuf mois actuellement, prénommée Theodora Rosa.

« Je m’assurerai qu’elle achète les meilleures drogues possibles »

Un bouleversement de plus dans la vie du chanteur qui avoue que cette petite fille a changé énormément de choses, et il déclare : Elle a donné un nouveau sens à ma vie . Le chanteur voit déjà l’avenir avec cet enfant, et il est préparé à tout : Quand ma fille amènera à la maison son premier petit copain, je lui ferai peur et je le mettrai dans un tel embarras qu’il prendra ses jambes à son cou , a-t-il expliqué avec humour au Daily Mail .

Robbie Williams revient aussi sur son passé de junkie, et sur ses addictions à la drogue. Le plus étonnant est que le chanteur affirme qu’il sait comment il réagira si un jour sa fille prend de la drogue : Je ne pense pas qu’elle sera comme moi. Je touche du bois, avec beaucoup d’amour et beaucoup de chance, elle n’aura pas besoin de ça. Mais si, malheureusement, ça devait arriver, je saurai quoi faire. Je m’assurerai qu’elle achète les meilleures drogues possibles, et je les prendrai avec elle. Des paroles très surprenantes, qui prouvent que Robbie Williams est prêt à tout pour son enfant.

Clémence Rouvellat

Afficher +