Buzz
Partager sur

Rihanna enchaîne les joints à Amsterdam

Rihanna enchaîne les joints à Amsterdam
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna ne l’a jamais caché, elle est fan de marijuana. De passage à Amsterdam pour un concert ce week-end, la belle chanteuse de la Barbade a enchaîné les joints et n’a pas hésité à balancer les photos de son séjour enfumé sur Twitter et Instagram

Rihanna fait une nouvelle fois polémique avec des photos où elle consomme du cannabis.

Au coffee-shop comme à la maison

La belle chanteuse n’a visiblement pas honte de consommer de la drogue. Elle semble même en être fier au vu de sa manière de l’exhiber. Rihanna a posté tout le week-end des photos d’elle et ses amis en train de se faire plaisir dans les coffee-shops d’Amsterdam, où la consommation de cannabis est légale.

#Legalizeit (Légalisez là), a écrit Rihanna en légende de ses photos. Elle promeut ainsi la marijuana, déjà légale dans certains états Américains. La jeune femme n’a pas enfreint la loi à Amsterdam, cependant, elle donne encore une fois une mauvaise image trash et provocante.

Celle qui a un public très jeune ne donne pas le meilleur exemple. D’ailleurs, un sondage réalisé auprès de parents Américains place la chanteuse dans le top 10 des stars ayant la plus mauvaise influence pour les enfants et ados.

Selma Mihoubi