fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla préfère sa bouche car « contrairement à ses seins, elle est naturelle »

Nabilla fait la une de l’actualité depuis quelques mois déjà, maintenant qu’elle veut se lancer dans le cinéma, elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut



Nabilla a peur pour la suite de sa carrière. Elle ne veut absolument pas tomber dans l’anonymat ou se retrouver à l’hôpital pour différentes cures de désintox. Non, elle veut continuer de faire parler d’elle et changer son image de bimbo aux seins refaits.

« Ca me fait peur »

Quand on lui parle de Loana, la suissesse a la chaire de poule. Je pense qu’elle était peut-être mal entourée. Et pas suffisamment solide. Elle s’est laissé dépasser par les médias, a-t-elle déclaré. Elle assure donc tout faire pour éviter de finir comme elle. Il n’y a pas de raison que ça retombe. J’ai une philosophie, le secret: quand on croit quelque chose, qu’on se le répète matin, midi et soir et qu’on la veut vraiment, on finit par l’obtenir, a-t-elle ajouté.

Casser son image

Nabilla veut maintenant casser son image. Elle a assuré ne plus vouloir poser nue et faire la couverture du magazine Playboy. Celle qui veut maintenant se lancer dans le cinéma a-t-elle vraiment décidé de faire un 360 ° et de montrer aux gens qu’elle ne se limite pas aux Anges de la téléréalité 5 ?

La réponse dans quelques semaines.

C. Y.
Source : LeMatin.ch
Photo CC @M.Medina /AFP