fbpx
Buzz
Partager sur

Michel Denisot "boit énormément" selon Gérard Depardieu

Invité ce dimanche sur le plateau du Supplément, animé par Maïtena Biraben, Michel Denisot a eu l’occasion de visionner un message vidéo de la part de Gérard Depardieu. Son ami de longue date lui a fait une mauvaise surprise en balançant que « son plus grand défaut c’est qu’il boit énormément »

L’acteur français ne fait pas de cadeau à l’animateur historique de Canal +.

Problème d’alcool

Ce n’est un secret pour personne, Gérard Depardieu adore la bouteille. Et ce serait aussi le cas de son ami Michel Denisot, selon les confidences de l’acteur exilé en Russie. Une révélation plutôt gênante pour celui qui va quitter le Grand Journal.

Alors qu’il était sur le plateau de Maïtena Biraben, se confiant à propos de son départ de l’émission phare de Canal +, Michel Denisot a eu la surprise de recevoir un message vidéo de Gérard Depardieu. Mais l’animateur n’a pas pu se réjouir bien longtemps en entendant son ami balancer sur un éventuel problème d’alcool.

Michel Denisot n’a pas relevé et a laissé Maïtena Biraben enchaîner. Mais la déclaration de Gérard Depardieu n’a échappé à personne. L’animateur qui a décidé de quitter le Grand Journal va-t-il revenir sur cette révélation ?

Selma Mihoubi