fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla a peur de finir comme Loana

Nabilla des Anges 5, s’est confiée à un journal suisse. Dans cet interview, la brune confie sa peur de finir comme Loana

C’est la révélation téléréalité de l’année. Nabilla Benattia, découverte dans les Anges 5, ne cesse de faire parler d’elle. Après son buzz autour de son Non, mais allo quoi?!, la jeune femme a fait un interview pour Elle, le Parisien et elle a été le portrait d’un numéro de Libération.

Nabilla parle du parcours de Loana

Son parcours fait très penser à celui de Loana, vedette emblématique de la téléréalité depuis le Loft. Cependant, Loana a mal tourné. La blonde, étant devenue suicidaire, enchaine les séjours à l’hôpital psychiatrique. Interrogée sur ces faits, Nabilla s’est confiée à un journal suisse, LeMatin.ch. Ça me fait peur. Je pense qu’elle était peut-être mal entourée. Et pas suffisamment solide. Elle s’est laissé dépasser par les médias explique-elle.

Pourtant, Nabilla est consciente de ce succès éphémère mais ne compte pas avoir le même parcours que Loana : Il n’y a pas de raison que ça retombe. J’ai une philosophie, le secret: quand on croit quelque chose, qu’on se le répète matin, midi et soir et qu’on la veut vraiment, on finit par l’obtenir.

E. L. H.