fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Marie se met à pleurer après la révélation du chef Emmanuel

Dans les Anges de la télé réalité 5, Marie qui a pour projet professionnel de devenir une chef reconnue à Miami va fondre en larmes lors d’une révélation importante que lui fait son mentor, le chef Emmanuel

Les Anges de la télé réalité est une émission qui permet aux candidats de réaliser leurs projets professionnels qui sont, pour eux, comme des rêves d’enfants. Marie, ancienne candidate de l’émission Koh Lanta, possède un des projets professionnels les plus durs de l’aventure : devenir une chef reconnue à Miami.

Depuis le début de l’aventure Fabrice n’a cessé de lui trouver des rendez-vous de la plus haute importance, à New York ou encore à Miami. La jeune femme a rencontré de nombreux chefs et a appris énormément de choses pendant son aventure, elle a cuisiné pour l’élite de Miami mais aussi dans des appartements en tant que traiteur particulier.

« J’étais super émue »

Même si elle a eu beaucoup de mal au début à s’adapter aux ordres des autres chefs, car il faut avouer que Marie a un caractère fort qui peut parfois être insolent, la jeune belge a réussi à s’améliorer et à s’adapter aux contraintes du monde la cuisine. Dans le teaser des prochains épisodes on peut apercevoir que les Anges vont aller à une exposition des photographies qu’ils ont fait sous l’eau, pour récolter des fonds pour l’association. A cette occasion on peut apercevoir que le chef Emmanuel fait une apparition et va prendre à part Marie.

Il lui fera une révélation étonnante, à tel point que la jeune femme va fondre en larmes devant lui : J’étais super émue il y a tellement de choses qui me tombent dessus que je sais pas trop où donner de la tête . Quelle révélation le chef Emmanuel va faire à Marie ? Pensez-vous que la jeune femme va être à la hauteur de ses espérances ?

C.R.