Actu
Partager sur

Les Anges 5 : Benjamin confie à Capucine et Thomas ce qu'il pense d'Aurélie

Dans l’épisode 83 des Anges de la télé réalité, Thomas et Benjamin se joignent à Capucine pour son rendez-vous professionnel et pour découvrir les clichés de son shooting avec elle. Pendant le trajet, Benjamin se confie à ses amis sur son état de mal être depuis sa rupture avec Aurélie

Capucine est très excitée par le fait de découvrir enfin les clichés de son premier shooting photo à Miami, mais en chemin dans la voiture la jeune femme se rend compte que Benjamin ne va pas bien et lui lance : Et toi, ça va ? . Le jeune homme a en effet très mauvaise mine, sa rupture avec Aurélie date de la veille. Les habitants sont au courant car le jeune homme a dormi sur le canapé. Moi je suis au fin fond de la soute à bagage là , lui répond Benjamin d’un ton remplit de tristesse.

Le jeune homme ne se sent vraiment pas bien depuis la veille, et il ne sait plus quoi penser de cette explication qu’il a eu avec Aurélie : Il nous confie un petit peu que ça va pas avec Aurélie qu’il est vraiment très triste qu’il a pas envie que ça se termine, explique Capucine au confessionnal.

« Je suis pas un jouet »

Le jeune homme reste en effet très confus de ce que lui a dit sa belle la veille : Dans la même phrase elle m’a dit je sais pas où j’en suis mais je veux que tu dormes avec moi, explique Benjamin à Thomas et Capucine.
Ses deux amis le conforte dans sa position, et lui affirment qu’il a bien fait de ne pas dormir avec elle et que cela a peut-être fait un déclic dans la tête d’Aurélie, mais le basketteur n’est pas de cet avis : Ca a rien fait du tout j’ai l’impression que c’est tout l’opposé, s’exclame-t-il. Benjamin en a marre du comportement de la belge et ne compte plus se laisser faire : Qu’elle comprenne que je suis pas un jouet.

C.R.

Afficher +