fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Benjamin choisit d'ignorer Aurélie

Dans les épisodes précédents des Anges de la télé réalité 5, Benjamin et Aurélie ne sont plus ensemble et ont choisi de faire une pause car rien n’allait plus dans leur couple. Après les nombreux efforts qu’a fait Benjamin pour arranger les choses, il choisit de ne plus calculer Aurélie du tout

Benjamin et Aurélie sont un des couples les plus importants de cette saison 5 des Anges de la télé réalité. Les deux amoureux ont toujours été inséparables depuis le début de l’aventure, et ne se sont jamais réellement disputés, contrairement à Thomas et Nabilla.

Mais ne vaut-il mieux pas se disputer et exhorter les choses, que de tout garder jusqu’au dernier moment pour en arriver à la rupture ? Telle est la question. Depuis plus d’une semaine le couple est dans un froid continuel. Aurélie ne se sent plus bien car elle considère que Benjamin est constamment collé à elle, ce qu’elle ne supporte plus. Lors de son voyage au Texas, Aurélie pensait que cela leur ferait du bien avec Benjamin de s’éloigner quelque temps, pour mieux se retrouver. Mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévues, et à son retour du Texas, la jeune femme n’a toujours pas envie d’être avec son homme.

« Elle a vraiment rien compris »

Après une explication houleuse entre les deux Anges, Benjamin qui a déclaré son amour à la jeune femme se sent dépassé par les événements et ne sait plus quoi faire. Aurélie quant à elle préféré faire une pause dans leur couple. Benjamin a donc dormi sur le canapé pour la première fois.

Dans le teaser des prochains épisodes ont peu apercevoir un Benjamin très énervé par la situation qui perdure entre lui et Aurélie, mais cette fois-ci le jeune mannequin n’a plus du tout envie d’être gentil avec elle car il a l’impression que la jeune femme n’a vraiment pas compris ce qu’il lui a expliqué. On le voit assis dans le jardin de la villa de Miami, l’air très tendu où il explique à Thomas : Elle a vraiment rien compris de ce que je lui ai dit en fait, mais rien du tout, depuis le début jusqu’à maintenant je me rends compte qu’elle a rien compris de ce que je lui ai dit.

Le basketteur choisit de devenir méchant afin qu’elle ait un déclic : Elle a vu le visage de Benjamin cool, et ben maintenant elle va voir le visage de Benjamin qui la calcule pas du tout, déclare-t-il au confessionnal. Qu’en pensez-vous ? Benjamin va-t-il réussir à être méchant avec la jeune belge ? Vont-ils enfin se réconcilier ?

C.R.