fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Aurélie fond en larmes pendant son cours de chant

Dans l’épisode 83 des Anges de la télé réalité, Aurélie se lève de très mauvais pied après sa rupture avec Benjamin. Pendant son cours de chant la jeune femme va fondre en larmes sous la pression

MCE vous l’annonçait précédemment, Benjamin et Aurélie ont mis un terme à leur histoire pour l’instant, car les choses ne se passaient pas bien entre eux. La jeune femme se sentait oppressée par son homme et avait besoin de prendre un peu de recul et de distance. Dès son retour de Las Vegas, les deux Anges s’étaient expliqués, et Aurélie avait préféré faire une pause avec le beau mannequin.

Les deux amoureux n’ont pas dormi ensemble pour la première fois depuis qu’ils sont en couple dans l’aventure, et le réveil est très difficile pour la jeune belge, qui est de très mauvaise humeur et ne se sent pas bien du tout. Coup de malchance, c’est ce matin même qu’elle doit avoir un cours de chant avec une coache vocal venue spécialement pour l’entraîner à chanter sa chanson.

Alban tente de la rassurer

Le cours ne démarre pas très bien, car la coache vocale souhaite qu’Aurélie monte sur la table pour faire ses vocalises. La jeune femme est très mal à l’aise d’être devant tout le monde et elle a du mal à faire les vocalises que la professeure lui demande. Au bout de plusieurs minutes, Samir se rend bien compte des difficultés de son ex petite amie et propose à la coache de commencer à aider Aurélie sur sa chanson.

La jeune belge part donc dans la chambre accompagnée d’Alban pour chercher les paroles, et elle s’effondre alors en larmes à cause du stress, de la pression mais aussi parce que son histoire avec Benjamin continue de lui trotter dans la tête. Alban tente, tant bien que mal, de rassurer son amie et lorsqu’il a enfin réussi, Aurélie recommence à chanter sa chanson, aidée de l’ancien candidat de The Voice.

Félicitée par sa professeure, c’est enfin la fin du cours, et c’est un soulagement pour Aurélie qui a beaucoup de mal à tenir. Elle s’excuse à de nombreuses reprises auprès de sa coache. Une mauvaise matinée pour la jeune femme qui avait la tête un peu trop pleine.

C.R.