fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West aurait demandé la main de Kim Kardashian

Peu de temps après la naissance de leur fille, North, Kanye West aurait enfin franchi le pas et demandé la main de Kim Kardashian



Cette nouvelle pourrait avoir l’effet du vent du nord sur la planète people. Kanye West aurait enfin demandé la main de Kim Kardashian. On en parlait depuis quelques mois déjà, mais le rappeur ne semblait pas décidé à épouser sa chère et tendre.

Une bague à 587 000 euros

Kanye West n’aurait pas fait dans la dentelle pour faire sa demande. Il a en effet offert une bague de fiançailles, d’une valeur de 587 000 euros, sertie d’un diamant noir à Kim Kardashian. Il aurait prévu de célébrer les noces dans une ville qu’il adore : Paris. Le mariage serait donné au mois de septembre.

Un couple uni

A présent, il est plus amoureux d’elle que jamais et ils sont pressés de pouvoir se marier, a déclaré une source proche du couple. La naissance de North aurait donc encore plus soudé le couple.

Bien sûr, pour l’instant ce n’est qu’une rumeur, mais si c’était vrai on espère que leur mariage durera plus longtemps que le précédent de Kim. 72 jours records à battre pour la star américaine révélée par la téléréalité.

C. Y.
Source : The Sun
Photo CC @AFP