fbpx
Buzz
Partager sur

Taylor Swift est terriblement jalouse de Selena Gomez

Taylor Swift est terriblement jalouse de Selena Gomez

Taylor Swif et Selena Gomez sont les meilleures amies du monde, pourtant la première serait jalouse de la seconde



Il faut toujours se méfier de ses meilleures amies. Selena Gomez qui est (ou pas) en couple avec Justin Bieber attiserait la jalousie de Taylor Swift. La jolie blonde qui collectionne les conquêtes semblerait rêver d’une relation stable comme sa grande copine. Seulement, elle ne porterait pas Justin dans son cœur, bien au contraire. Alors que les deux amoureux ont été vus en train de s’embrasser dans les coulisses des Billboard Musci Awards, elle n’aurait pas caché sa moue de dégout.

Voilà au moins quelque chose qui est clair.

Des rumeurs ont donc émergé. On disait les deux stars en froid. Selena Gomez ne parlait plus à Taylor, pourtant elle a tenu à démentir, Taylor est une bonne amie. Je l’aime ! Elle est tellement cool, normal et elle a les pieds sur terre. C’est le genre de fille que tu peux appeler quand tu as une peine de cœur. Il suffit d’écouter ses musiques pour se sentier mieux. Et elle a terminé son hommage par un J’aime Taylor. C’est la meilleure ! . Quelle touchante déclaration.

On espère que Taylor va vite se trouver quelqu’un, sinon sa jalousie débordante pourrait faire ravaler à Selena sa déclaration.

C.Y
Photo CC @/AFP
Source : RadarOnline