fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Priscilla débarque en Floride et gâche la réconciliation des Crevettes

Les Anges 5 : Priscilla débarque en Floride et gâche la réconciliation des Crevettes

Hier, dans l’épisode des Anges, les crevettes se sont réconciliées grâce à Amélie et Nabilla. Pour fêter ça, Benjamin a réserver un diner au restaurant pour Aurélie et Capucine. Cependant, Priscilla débarque et fait une surprise à sa meilleure amie, Aurélie, rencontrée dans « L’île des vérités 2 »

Les plastoc, Amélie et Nabilla, sont peut-être à l’origine des réconciliations entre Aurélie et Capucine, mais Benjamin est celui à qui l’on doit l’arrivée de Priscilla. En effet, le chéri d’Aurélie a décidé de lui faire une surprise : Aurélie pense qu’elle va juste au restaurant mais en fait, cela fait un petit moment que je prépare ça, sa meilleure amie, Priscilla, je lui ai pris un billet d’avion et elle l’attend au restaurant. Aurélie ne se doute de rien donc c’est une grosse surprise et j’espère vraiment que ça va lui faire plaisir

Benjamin paye le billet d’avion de Priscilla pour faire plaisir à Aurélie

Pensant être seules, elles arrivent au restaurant, où deux places avaient été réservées. Les deux crevettes viennent à peine de s’installer que Priscilla arrive. Aurélie étant de dos, c’est Capucine qui reconnait au loin Priscilla et se met à pousser de petit cris. Ne comprenant pas, Aurélie se retourne et se retrouve face à face avec sa meilleure amie. Elles se sautent dans les bras, s’embrassent isolant un peu Capucine. Au moment où je me retourne, je découvre que c’est Priscilla, ma meilleure amie, ma soeur, ma confidente, mon tout, qui est venue me faire une surprise déclare Aurélie au confessionnal.

Tu lui as manqué déclare Capucine à Priscilla qui la regarde à peine, s’intéressant principalement à Aurélie, sa meilleure amie. Les deux crevettes explique à Priscilla ce qu’il s’est passé dans l’aventure, en commençant par le clash d’Aurélie avec Amélie dès son arrivée à la villa, sa rupture avec Samir, son désir de devenir chanteuse : Je t’avais dis que tu chantais très bien déclare Priscilla à Aurélie. Contrairement à sa relation avec Samir, Priscilla approuve le fait que Aurélie se soit mise en couple avec Benjamin Il est pas comme les autres, celui la, ma biche, il est pas comme les autres.

Même si Capucine essaie de s’intégrer à la conversation, elle est mise à l’écart des retrouvailles d’Aurélie et de Priscilla. Cette dernière, venue voir sa meilleure amie comme Ayem l’avait fait pour Nabilla à l’occasion de son anniversaire, est repartie tout en suite après la soirée.

E.L.H.