fbpx
Buzz
Partager sur

Eva Longoria enfin diplômée à 38 ans

Eva Longoria enfin diplômée à 38 ans

La fameuse actrice de «Desperate Housewifes» a fini son cursus universitaire et elle est bel et bien diplômée. A 38 ans elle fête la fin de ses études

Eva Longoria actrice phare de la célèbre série Desperate Housewifes vient de fêter la fin de son cursus universitaire. La séduisante actrice après avoir passé une semaine au festival de Cannes est repartie en Californie pour l’obtention de son diplôme universitaire. En effet, il y a quatre ans l’actrice avait décidé de se remettre aux études pour suivre un cursus en Science Politique et Culture Chicano .

L’attirail d’Harry Potter

Effectivement, la belle brune a continué de réviser malgré ses nombreux tournages et a obtenu son diplôme comme tous les autres étudiants inscrit à l’université de Northridge. La jeune femme d’origine mexicaine est très impliquée dans l’humanitaire tout comme dans la politique Elle avait expliqué que si elle se lançait dans ces études c’était pour mieux comprendre ce qu’a enduré (sa) communauté pour l’aider à changer. Mais Eva Longoria est une élève studieuse car elle a déjà un diplôme en kinésiologie, l’étude des mouvements des corps. Eva Longoria était très fière de se prêter au jeu de la remise des diplômes et s’est montrée dans l’attirail d’une vraie diplômée comme Harry Potter a-t-elle souligné. Entourée de ses camarades étudiants elle a posé pour les photos comme tout le monde.

C.R.

Photo CC @Whosay