fbpx
Buzz
Partager sur

Des fans hystériques pour Beckham boulevard Haussman

Des fans hystériques pour Beckham boulevard Haussman
Partager
Partager sur Facebook

David Beckham donnait une séance de dédicace ce vendredi matin au magasin H&M du boulevard Haussman. Les fans hystériques sont venus en masse pour admirer le footballeur, jusqu’à en bloquer une partie du boulevard du 9ème arrondissement de Paris

Le joueur du Paris Saint-Germain a dédicacé sa gamme de sous-vêtements en collaboration avec la célèbre marque de prêt-à-porter.

Beckham raccroche les crampons mais sort les slips

Dès l’arrivée du Spice Boy à 9h30 vendredi matin, une centaine de fans étaient déjà présents devant les portes du magasin. Dans l’hystérie la plus totale, on pouvait entendre les cris de la foule probablement à des kilomètres à la ronde. Mais seuls une poignée de sélectionnés ont pu passer les portes de la boutique pour approcher la star.

Une policière en deux-roues aurait même été surprise sautillant de joie, essayant de prendre une photo avec son téléphone.

Mais il n’y avait pas que des filles rêvant de vivre une aventure avec le beau blond britannique. Des fans de football étaient également présents, comme Huen qui attend depuis 8h30 du matin. Là, je commence vraiment à avoir froid, mais ça valait le coup de prendre ma demi-journée de travail car j’ai une bonne photo et il m’a signé un autographe.

D’après les témoignages, David Beckham s’est montré très accessible. Et il fallait en profiter, car la star du ballon rond quittera Paris à la fin de la saison.

Selma Mihoubi