fbpx
Buzz
Partager sur

Allô Nabilla : Thomas Vergara disparu de Twitter, victime du buzz ?

Allô Nabilla : Thomas Vergara disparu de Twitter, victime du buzz ?

Thomas Vergara ("Allô Nabilla"), a disparu de Twitter ce vendredi soir. Le beau brun à Cannes auprès de Nabilla Benattia serait-il victime du buzz ?

Le compte Twitter officiel de Thomas Vergara n’était plus disponible hier en fin d’après-midi. Le jeune homme, découvert dans Secret Story, avait une importante communauté de fans sur le site de micro-blogging. Son charme méditerranéen et son côté stratège a plu aux téléspectateurs, mais aussi aux internautes. S’il est passé pour un goujat après avoir brisé le coeur de Nadège Lacroix, animatrice de l’After Secret (TF1), le jeune homme était déjà populaire auprès des français, et sa participation aux Anges de la télé-réalité n’a fait qu’amplifier son succès. En Floride et sous les caméras d’NRJ 12, le beau brun a rencontré Nabilla Benattia, la bombe brune qui est tombée sous son charme. Leur relation passionnelle fait la une des médias, et a bien failli se briser à de nombreuses reprises.

Le buzz de Thomas et Nabilla

Nabilla Benattia a fait le buzz lors de sa participation aux Anges 5. La jolie brune a fait le tour du monde avec son allô quoi , et a même obtenu de tourner sa propre émission de télé-réalité où elle met en scène sa famille et son entourage. Avec son chéri Thomas Vergara, Nabilla connait un franc succès sur la toile avec Allô Nabilla, dont la saison 2 va bientôt débuter sur NRJ 12. Actuellement à Cannes, le couple star déchaîne les foules et les internautes qui commentent chacun de leurs faits et gestes sur les réseaux sociaux, mais leur succès n’aurait-il pas pris trop d’ampleur ?

Dès leur arrivée à Cannes, Thomas et Nabilla ont créé une émeute. Le beau brun en direct de la croisette a décidé de clasher son ancienne amie, Nadège Lacroix, sur Twitter. Peu après, le compte officiel du jeune homme a été désactivé. Il semblerait que le buzz autour du jeune homme ait été trop loin, et qu’il aurait préféré fermer son compte.