Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna répond aux critiques de Dechavanne

Touche pas à mon poste : Hanouna répond aux critiques de Dechavanne

Cyril Hanouna a répondu aux attaques de Christophe Dechavanne sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste

On en a parlé en début de semaine, Christophe Dechavanne avait ouvertement critiqué la jeune chronique Enora Malagré de Touche pas à mon Poste, mais pas seulement. En effet, invité sur le plateau d’une émission belge, l’animateur français n’avait pas été tendre en parlant de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Pour rappel, Ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres. Personnellement, j’ai tendance à aimer mon prochain et à en dire du bien.(…) Certains ont très mal parlé de moi, y compris en disant que dans la vie privée, j’étais un être odieux rapporte le site internet jeanmarcmorandini.com

Touche pas à mon poste, Hanouna répond à Dechavanne

Je n’ai rien contre Christophe Dechavanne, c’est même lui qui m’a donné envie de faire de la télé s’est expliqué Cyril Hanouna sur le plateau de son émission hier soir du D8 Je le sens un petit peu nerveux en ce moment. Je ne sais pas ce qu’il a. J’ai de la peine pour lui. J’ai plus de la peine pour lui que de l’énervement. Je crois qu’il n’a pas compris le concept de l’émission Ce n’est pas la première fois que Touche pas à mon poste doit essuyer des critiques venant du PAF. Dire que Cyril Hanouna est un habitué des réponses aux attaques serait un peu fort, mais dans cet exercice, il s’en sort plutôt bien. Juste, si je peux vous donner un conseil Christophe, redescendez, la télé ce n’est que de la télé et ne soyez pas nerveux comme ça, tout va bien se passer. Christophe Dechavanne avait aussi lourdement insisté sur le comportement d’Enora Malagré Il y a une blonde qui travaille là et qui a dit des horreurs sur moi !

Je ne la déteste pas, j’en n’ai rien à taper ! On m’a dit pleins de choses désagréables sur cette jeune femme, qui a perdu 80% de l’audience qu’elle avait à la radio. Ça ne me rend même pas joyeux. Mais je le signale quand même. Christophe Dechavanne usera t’il d’un droit de réponse ? Affaire à suivre.

©Visual

Afficher +