fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez supprime Justin Bieber et Taylor Swift de son compte Instagram

Selena Gomez supprime Justin Bieber et Taylor Swift de son compte Instagram

Selena Gomez a effacé de la liste de personnes qu’elle suivait sur Instagram Justin Bieber, son ex-petit ami et Taylor Swift, son ex-meilleure amie

Selena Gomez serait-elle en plein burn-out ? Après Kylie et Kendall Jenner, c’est maintenant au tour de Justin Bieber et de Taylor Swift de faire les frais du grand tri de la jeune femme sur Instagram. La chanteuse aurait même entièrement supprimé la liste des personnes qu’elle suivait sur le réseau social, incluant entre autres Reese Witherspoon, Vanessa Hudgens et Ashley Benson. Concernant les sœurs Jenner qui ont ouvert le bal de ce nettoyage printanier, Selena Gomez a retiré toutes les photos d’elles ensemble. Les clichés du premier week-end du festival de Coachella où elles étaient ensemble n’y ont pas échappé.

Selena Gomez et Justin Bieber : c’est vraiment fini ?

Officiellement séparés depuis un an, Justin et Selena font régulièrement planer le doute quant à leur relation. Pas plus tard que la semaine dernière, ils ont été vus ensemble au festival de Coachella. Les deux ados semblaient très complices selon certains dires. Alors que Justin Bieber paraît passer du bon temps au Japon, Selena semble de son côté broyer du noir. Unfollower ses amis sur Instagram n’est pas anodin, et le fait qu’elle ne suive plus Justin sur son compte personnel l’est encore moins. On les croyait de nouveau ensemble mais il semblerait que ça ne soit déjà plus le cas.

Une mauvaise passe pour Selena Gomez

Visiblement, le moral de la chanteuse n’est pas au beau fixe. Séparée de son grand amour, elle aurait du mal à accuser le coup. Elle semble se renfermer et coupe les ponts avec ses amis et ce grand ménage sur les réseaux sociaux n’annonce pas la fin des soucis pour la jeune artiste. Depuis quelques temps, la relation entre Selena Gomez et sa meilleure amie s’était dégradée à cause de Justin Bieber. Taylor Swift, inquiète pour son amie et sa relation destructrice avec le jeune chanteur canadien, lui aurait même posé un ultimatum à l’époque.

Reste à espérer que la jolie brune remonte la pente et se rapproche de ses amies afin qu’ils l’aident à retrouver le moral.

S. D.

Photos DR