Actu
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Corinne, une mère jalouse des ex de son fils Steven

Qui veut épouser mon fils 3 : Corinne, une mère jalouse des ex de son fils Steven

Corinne, la mère de Steven, semble être la mère la plus possessive de "Qui veut épouser mon fils 3". Elle serait carrément jalouse de ses ex

Même si Francine cherche une belle-fille façon Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie pour son fils Florian, ce n’est peut-être pas la mère la plus possessive de Qui veut épouser mon fils 3. En effet, la place numéro 1 du podium reviendrait plutôt à Corinne, la maman de Steven, eux aussi candidats de Qui veut épouser mon fils 3.

Cette animatrice sportive serait en effet inséparable de son fiston chéri Steven depuis sa naissance. Un lien extrêmement fort dont même le père de Steven se plaint apparemment à la maison. Ce duo mère-fils toujours ensemble résistera-t-il à une séduisante fille de Qui veut épouser mon fils 3 ? Car même si le contrôleur en réglementation électrique qui possède les mêmes beaux yeux clairs de sa maman est très attaché à sa mère Corinne, le candidat de Qui veut épouser mon fils 3 devra un jour ou l’autre couper le cordon.

La mère la plus possessive de « Qui veut épouser mon fils 3 » ?

Problème supplémentaire, en plus de passer 100% de son temps avec son fils Steven et de le chouchouter comme s’il était encore enfant, Corinne de Qui veut épouser mon fils 3 serait même jalouse des filles avec qui Steven a pu sortir. Une mère jalouse de ses ex « belles-filles » ? C’est possible. Mais comment acceptera-t-elle ainsi de choisir une fille à son fiston si elle est jalouse à ce point là et ne veut pas le partager ?

Cette relation mère-fils fusionnelle et empreinte de jalousie maladive risque de ne pas faire bon ménage avec les jeunes femmes venue séduire Steven. Car si pour cette maman l’idée que son fils soit en couple l’insupporte au plus au point, il s’agit tout de même au final de l’objectif final de l’émission Qui veut épouser mon fils 3 : trouver une belle-fille à son fils. Des disputes s’annoncent donc déjà à l’horizon. A vérifier dès demain soir sur TF1 à partir de 23h30.

M. P.

Photo DR @TF1

Afficher +