fbpx
Buzz
Partager sur

Mrs Carter Show World Tour : Beyoncé interdit les photographes sur sa tournée

Mrs Carter Show World Tour : Beyoncé interdit les photographes sur sa tournée
Partager sur Facebook

Pour son « Mrs Carter Show World Tour », la star internationale Beyoncé, refuse tout photographe pour sa tournée

Les photos, peu avantageuses, de Beyoncé lors de son show au SuperBowl 2013 ont fait le tour du monde. Elle et sa conseillère en communication, Yvette Noel-Schure, avaient demandé la suppression de ces clichés sur le site buzzfeed. Cette demande avait aggravé la propagation des photos sur la toile.

Pour sa nouvelle tournée, The Mrs Carter Show World Tour qui a débuté le 15 avril à Belgrade en Serbie, la star a interdit l’accès aux photographes professionnels. Seuls les photographes officiels travaillant pour Beyoncé pourront prendre des photos.

Les agences achèteront des photos aux fans du 1er rang

Noam Galai, photographe professionnel a publié un billet sur Fstoppers, un site américain : On sait tous comment les médias fonctionnent et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour obtenir des images que les autres publications n’ont pas. S’ils ne peuvent envoyer des photographes pour avoir des photos originales, la prochaine chose à faire est d’acheter des photos aux fans qui se trouveront au premier rang. […] Ce sera un cauchemar pour Beyoncé et pour ses éditeurs.

E. L.-H.