Actu
Partager sur

Les Anges 6 : Eddy et Jamel menacés avec une arme à feu à Paris

Les Anges 6 : Eddy et Jamel menacés avec une arme à feu à Paris

Ils ont frôlés la crise cardiaque. Eddy des "Anges 6" et Jamel de "Secret Story 7" se sont retrouvés menacés par un homme, l’arme au poing

C’est un repas que les deux amis Eddy des Anges 6 et Jamel de Secret Story 7 ne sont pas près d’oublier. Les deux compères étaient réunis dans un restaurant parisien Le Concerto avec le propriétaire des lieux pour parler affaire. L’homme souhaitait organiser un anniversaire de mariage pour sa femme et y inviter trois personnalités : Moi, je kiffe Rohff (…) Ma femme est fan d’Amel Bent et ma fille… de toi !.

Un rendez-vous qui tourne mal pour le candidat des « Anges 6 »

Deux fans des Anges 6 viennent interrompre leur discussion et demandent aux deux garçons de se laisser prendre en photo. Les deux jeunes femmes traînent un peu, Eddy et Jamel n’arrivent plus à s’en débarrasser. L’une d’entre elle pousse le bouchon un peu plus loin et vole un câlin à Jamel. Le gérant du restaurant perd patience et sort de ses gonds. L’homme les insulte et les fait décamper. Eddy des Anges 6, surpris, explique alors qu’il ne peut pas refuser de prendre des photos avec ses fans et que cela ne sert à rien de s’énerver. Le gérant du Concerto lui répond alors : Faut pas dépasser les limites avec les photos (…) Faut que tu dises non ! L’homme brandit alors une arme pour la poser sur la table.

Plus de peur que de mal pour Eddy et Jamel

Pris de panique les deux ex-candidats de Secret Story 7 essayent tant bien que mal de calmer l’homme. Ce dernier devient de plus en plus incontrôlable et finit même par tirer un coup en l’air, dans le vide. Eddy sous le choc ne sait plus quoi faire. Il en va de même pour les collègues de l’homme devenu fou qui crient et lui demandent de se calmer. La scène est surréaliste, et pour cause : il s’agit d’une caméra cachée ! Alors qu’Eddy et Jamel sont de plus en plus paniqués, ils prennent conscience de la supercherie. Le collectif Cramé Craché a bien réussi son coup en piégeant les deux hommes qui depuis ont retrouvé leur calme.

S. D.

Photo DR @TF1

Afficher +