fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : trop distant, Neymar éliminé, Alexandre a toujours la cote

Dans ce deuxième épisode de « La Belle et ses princes presque charmants », Nelly est enfin apparue sous son vrai visage. Une révélation qui donne une autre tournure à l’aventure

Ce deuxième épisode de La Belle et ses princes a été riche en émotions pour les candidats. En effet, depuis le début, Nelly apparaissait grimée, un physique qui décevait les séducteurs habitués à flirter avec de très jolies femmes. Mais cette supercherie était de courte durée

Pour la première fois, la Belle a révélé son véritable visage faisant chavirer le cœur des séducteurs et inquiétant les prétendants. Cette révélation va lui permettre d’en savoir plus sur les intentions de ses princes.

Déçue par l’attitude de Neymar

Depuis qu’ils ont découvert la véritable apparence de Nelly, les candidats au physique ravageur sont devenus de vrais prédateurs. Désormais, ils mettent tout en œuvre pour tenter de la séduire. Même Neymar qui s’était montré distant jusque-là. Seul Alexandre ne change pas d’attitude.

Le challenger de l’émission avait décidé de séduire la Belle qu’elle soit moche ou jolie. Un comportement qui n’a pas laissé notre princesse indifférente. Et pourtant, elle était loin de s’imaginer que le jeune homme joue un double jeu. Qu’importe, son choix est déjà fait quand au candidat qui devra quitter l’aventure. Et c’est Neymar, dont les efforts ont été jugés insuffisants, qui doit faire ses valises.

Loin d’être déçu par cette décision, il se montre même compréhensif. Elle a compris que je n’étais pas là pour la séduire et d’ajouter J’espère sincèrement que tu vas trouver quelqu’un.

Découvrez sans plus attendre le verdict de l’épisode 2 dans cette vidéo.

F. G.